Boffa : Honorable Zeinab Camara en visite de remerciements

Visite de remerciements d’Honorable Zeinab Camara dans le Rio Pongo

Ne dit-on pas qu’ « après la bienfaisance le plus grand des plaisirs est la reconnaissance. »

C’est dans ce cadre que le  dimanche 26 avril 2020 dernier, l’honorable Zeinab Camara s’est rendue à  Boffa, sa ville natale pour remercier l’ensemble des populations qui l’ont élue députée de la 9ème législature du Pays.

Une manière pour la jeune  députée  d’exprimer sa reconnaissance à  l’endroit des citoyens  du Rio Pongo  pour leur soutien et surtout leurs bénédictions lors des législatives de 2020.

<<La victoire est un pas certes, mais le travail ne fait que commencer. Grâce aux efforts de tout un chacun, Boffa a été  récompensé. La confiance a été encore placée en leur représentante au sein de l’hémicycle >>, a affirmé  la députée.

En plus de ces chaleureux remerciements, la nouvelle députée a fait part aux populations du Rio Pongo de son élection au Bureau de la nouvelle Assemblée nationale en tant  que 2ème questeur. Une autre  victoire que l’Honorable Zeinab  Camara  a dédié aux braves populations de Boffa.

<< Nous avons montré au Président de la République que Boffa est derrière lui. Nous sommes conscients que ce sont les efforts réels qu’il a déjà fournis, pour le développement de notre préfecture. Donc c’est une double victoire pour Boffa >>, a témoigné Madame la députée.
La députée uninominale de Boffa compte se donner corps et âme en vue de défendre les intérêts de sa préfecture. Le défi est immense et la charge est lourde, mais elle saura y faire face car elle porte en elle les espoirs des parents et des jeunes de la ville des Buissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *